Celles et ceux qui nous connaissent savent peut-être que jusqu’en aout dernier, notre association avait son bureau à l’Usine Vivante, tiers-lieu de coworking en pleine floraison près du centre ville de Crest dans la Drôme.

logo-usine-vivante

L’idée de ce lieu ? Transformer une ancienne usine de fabrication de pièces pour l’industrie automobile (vous voyez le pédalier d’un vélo ? La même chose mais en plus gros et plus solide, pour les voitures 🙂 en un espace professionnel, culturel et convivial.

redonner-vie-copie

 

D’ailleurs, nos amis de l’Usine Vivante ont lancé une campagne de financement participatif qui court de septembre à octobre 2016, et nous les soutenons !

Notamment car ils ont eu la gentille et gracieuse idée d’accepter d’héberger nos vélo-cargos après leur sortie de La Forge – où ils ont été construit à Crest – et avant que nos ambassadeurs ne s’en saisissent pour en faciliter la location.

D’ailleurs, si vous voulez tester et peut-être louer un vélo-cargo, ça peut se faire à l’Usine Vivante, mais il faut nous écrire au préalable à velocargodrome @ gmail.com pour que nous organisions un rendez-vous.

velo-cargo-usine-vivante-crest-dro%cc%82me

Des résidents de l’usine, une flopée de bénévoles super motivés,
une draisienne, un vélo, et un vélo-cargo pour soutenir cet ambitieux projet.

Visitez le site de l’Usine Vivante.

 

 

L’association velo-cargo Drôme soutient l’association L’Usine Vivante
Taggé sur :        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *